|
|||
|
bonjour toulmond
jé besoin dvotre aide voila , mon cousin sor avec une fille pa tré nét é depui kélke ten il ne va pa tré bien sa mér croi kél la esorcelé , é je voudré savoir si vou conaissé une chouafa ou sahhara ki pouré enlevé le sor ... !! je sé kcé débil tou ca mé croyé moi kan on é déséspéré on croi a tout !! merci pour votre aide |
|
|||||||||||
|
سؤال: ما حكم من أتى كاهنًا أو عرّافًا أو ساحرًا لأجل العلاج أيا كان نوعه؟ الجواب: الذهاب إلى الكاهن والعراف لا يجوز، وإن صدقهم كان أعظم إثمًا؛ لقوله -صلى الله عليه وسلم- من أتى عرافًا فسأله عن شيء لم تقبل له صلاة أربعين يومًا رواه مسلم ولما ثبت عنه -صلى الله عليه وسلم- في مسلم أيضًا من حديث معاوية بن الحكم السلمي من النهي عن إتيان الكهان، ولِما روى أصحاب السنن والحاكم عن النبي -صلى الله عليه وسلم- أنه قال: من أتى كاهنًا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم ولأحاديث أخرى في هذا الباب. وبالله التوفيق، وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه وسلم man9oool |
|
|||||||||||
|
je pense que dans le cas de ton cousin c mieu d'aller voir un f9ih qui sait bien lire le couran pour k'il lui fasse الرقية الشرعية
regarde ce lien pour en savoir plus : ÇáÑÞíÉ ÇáÔÑÚíÉ ÇáÕæÊíÉ MP3
|
slt dinaben,excs moi jveut te repond(langue melange)ok.il ya 10 choz impossibl de les comprendr mai vraimen real,il ya le bien et le mal,le coran a parle bcp sur le magique(assihR),il fau croir tt ce qil ya dan le coran.la mauvaiz choz c d'allez che magici1 pr fair du mal a autr persons et c la plu facil choz dan le mond magic et pr evite les atteints du magic noir au moin possibl il ya des conditions dan le coran et le hadith nabawi mai jcroi qe la plupart du musulman ne les pratiq pas.la lectur du coran s'eloign tt les mal ame, jvisit 1 foi l,1 zawaya du maroc wolah c 1 autre monde joubli tt le mond derier moi,plus de 1000 persons au cour de la lecture du coran sbhan allah san doute Rbi radiRhmhoum wistajb lihoum. je senti une vrai bonheur je la senti pa au notr monde.il ne faut pas croir par les mort(sadat) c haram, com d'allez a sidi flan et le demander qlq choz ou chwafa car il ya de gran destanc entre gueri un person moralem blkoran et de recu des truc san valeur a la part de chwafa.exc moi car j de probl avc la langu francais,merci et j vs demand dinaben de ne perdre l'espoir RBI KBIR ohwa rayakhd lhak(kol lan youssibana ila ma kataba allaho lana).j slt tt le mond
|
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|