Précédent   Twacha > Discussions > Central

FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
  #1 (permalink)  
Vieux 29/09/2008, 13h19
Twachist
Points: 316, Niveau: 3 Points: 316, Niveau: 3 Points: 316, Niveau: 3
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%

Angry Hair les responsables "oui", mais hair le Bled c'est NON

Ce sera long, mais je vous prie de lire quand même
si j'ai tort, vous me le dites

Et là je n’attaque personne, et je m'excuse si quelqu'un se sente concerné.

Certains parlent et écrivent des phrases comme " c'est le maroc se foutu blède de mérde "

Si vous me permettez en premier de corriger cette phrase : c'est "C'est le Maroc, ce foutu Bled de merde" en respectant les majuscules et les accents.

Et là je n’attaque personne, et je m'excuse si quelqu'un se sente concerné.

Je ne suis pas d'accord avec eux, le Bled qui ne leurs plait pas, leur donne ce que certains Bleds n'ont pas, ils sont en sécurité, ils mangent à leur faim, ils sont habillés et coiffés comme ils veulent, en plus ils étudient si jamais ils sont intéressé par des études,

A part ça, ils n'ont qu’à bosser ou fournir quelque choses qui pourra leur permettre d'avancer, pas de rester assis dans un coin et se lamenter sur soi même.

Qu'est ce qu’ils veulent que le bled leur donne de plus, eux qui n’ont rien donné jusqu’à maintenant si ce n’est des insultes.

C’est nous qui avons fait tout cela. On a voté pour nos dirigeants, c'est nous qui leurs ont donné le pouvoir pour nous traiter comme des misérables

Et ici, il ne s'agit, en aucun cas, ni de Bled ni du Maroc. Comment voudrons nous qu'un étranger aime notre Bled si nous même on ne l'aime pas ?

Ne me parlez pas des petits cons qui viennent foutre la pagaille chez nous chaque année, pour assouvir leurs soifs après avoir vécu comme des chiens errants ailleurs,

Je suis allé à l’étranger, et je sais comment ils vivent, ne soyez pas berné s’ils vous disent, on a et on a …. . Je vous jure qu’ils n’ont rien ailleurs sauf leurs racines ici.

La preuve quand ils rentrent chez eux (rectification c’est ici chez eux, ailleurs ils ne sont que des invités), ils apportent avec eux tout Hemmess, 3dess, Foul, Dera, Ne3na3
Les plus jeunes peut être ne font pas ça, mais c’est parce qu’ils sont déracinés, ils ne sont ni étranger ni Welad Leblad

Le sujet et long et je sais que la plus part n’oseront pas venir lire tout ceci, mais au moins

Aimez votre pays si vous voulez qu’il vous aime

Je m’excuse si j’ai blessé quelqu’un avec mon exposé
  #2 (permalink)  
Vieux 29/09/2008, 20h51
Twachist M7errek
Points: 777, Niveau: 6 Points: 777, Niveau: 6 Points: 777, Niveau: 6

Par défaut

wi 3endek l7a9 walakine nta hderti 3awtani bhala makayninche des raisons bach kaykerho lblad , rah l amn maab9ache hadi awal o aham 7aja bnsba li en + ch3b li khtar lmoracha7ine bach ydiro bih mabghaw rah kayen lghache f dakchi o bezaf + que nisba dial li kysawto katnzel 3am 3la 3am , o wa7ed l7aja kifache li kaygole "C'est le Maroc, ce foutu Bled de merde" kaydwi 3la maliha li walw mamzyaninche f jami3 lmajalate o ga3 ta7ramyate t3elmoha biensur 7na 7ssen men boldan khra walakine kfess men wa7eda khra et 3enda machakil bezaf , o ghadyin raj3in lore , chabab kayen li baghi ykhdem o mala9iche rahom kaytselkho kola yawm o kayenine lm3guazin aussi c vrai wama aktarahom walakine mataychoufouche 9edamhom li kayfera7. en tt cas fhemtek chno bghiti t9ol walakine ne parle pas bhala hadouk tay9olo dakchi 3la walo rah kayen li 3ayeche o mamwafra lih lblad ta haja ta men lma ta men akhir 7aja hya lwad lkhanez (7achakom) et voilà .

Merci pr le sujet vraiment fekartina b 7wayej 7na chuiya kansawhom .
  #3 (permalink)  
Vieux 29/09/2008, 21h11
Twachist Silver
Points: 5 184, Niveau: 17 Points: 5 184, Niveau: 17 Points: 5 184, Niveau: 17
Activity: 40% Activity: 40% Activity: 40%

Envoyer un message via MSN à mse123 Envoyer un message via Skype™ à mse123
Par défaut

cher mohssine bladna zina lhamdollah dakchi li na9es momkin nsel7ouh ila brina

o lkharij mafih may farra7
  #4 (permalink)  
Vieux 30/09/2008, 10h27
Twachist M7errek
Points: 1 243, Niveau: 7 Points: 1 243, Niveau: 7 Points: 1 243, Niveau: 7
Activity: 8% Activity: 8% Activity: 8%

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohssine Voir le message
...
Je ne suis pas d'accord avec eux, le Bled qui ne leurs plait pas, leur donne ce que certains Bleds n'ont pas, ils sont en sécurité, ils mangent à leur faim, ils sont habillés et coiffés comme ils veulent, en plus ils étudient si jamais ils sont intéressé par des études,
vous parlez de securité, mais les journeaux nous disent tous le contrere !!! surtout avec madame corruption qui régne, on commence a douter meme de la notion de la loi !!!
manger a leur faim !! je n'en suis pas si sure, sinon pour quoi y'aurai des voles des meurtres des cambriolages en plus des miliers de mandiants qui envaillissent nos boulvards !!!
des études pk faire ? pour avoir un diplome, prendre sa chaise a coté des chomeurs ou avoir sa license en droit et vendre des bouteilles d'escence clandestinement, et plein plein plein d'autre exemple. et meme si tu continue tes etudes a l'etranger tu doit refaire tes etudes sup pour avoir l'equivalence "rahna nzidou ou nezyanou" (je generalise pas les cas, mais je cache pas non plus la realité des victimes de ce bled) !!
enfet ! quelqu'un peut me dire ce qu'un medecin en hopital peux faire avec 2000 dh comme salaire alors que quelques ministres depassent ce que ramasse Paris Hilton en un an !?
Citation:
A part ça, ils n'ont qu’à bosser ou fournir quelque choses qui pourra leur permettre d'avancer, pas de rester assis dans un coin et se lamenter sur soi même.
...
ils ne demandent que des coups-de-pouce !!!
Citation:
Je suis allé à l’étranger, et je sais comment ils vivent, ne soyez pas berné s’ils vous disent, on a et on a …. . Je vous jure qu’ils n’ont rien ailleurs sauf leurs racines ici.

...
c'est vrai ! n'empeche que c'est une société qui ne bouffe pas les droits des hommes !!!
Citation:
Aimez votre pays si vous voulez qu’il vous aime
...
personne deteste son pays, mais comme vous avez dit c'est les responsables qui sont la cause !!!. tous ce qu'on espere c'est de l'amelioration, rappeler a l'etat que "koul ra3i mess2oul 3la ra3ya nta3ou" !!

merci a vous frere mohssine pour le sujet "faites pas beaucoup attention au faute d'ortho lol"

Dernière modification par GabrielAngelo ; 30/09/2008 à 10h30.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 03/10/2008, 15h23
Twachist
Points: 316, Niveau: 3 Points: 316, Niveau: 3 Points: 316, Niveau: 3

Par défaut

Merci, Mstouniya girl, Mse et gabriel,

donc on est d'accord sur le point de vue qu'on doit aimer notre pays coute que coute, malgrè tous ce qui peunt nous manquer

Gabriel, t'inquiète pas pour les faute d'ortho, l'essentiel c'est que ton message à bien passé, il suffit juste de perseverer, un jour ce sera meilleur

Merci encore une fois
  #6 (permalink)  
Vieux 20/11/2008, 22h16
Twachist Noob
Points: 86, Niveau: 1 Points: 86, Niveau: 1 Points: 86, Niveau: 1

Par défaut

notre maroc est bon et fertil mais les voleurs et les faux responsables romprent le jeu
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/11/2008, 14h03
Twachist GOLD
Points: 3 736, Niveau: 14 Points: 3 736, Niveau: 14 Points: 3 736, Niveau: 14

Par défaut

lmaghrib l7a9i9a la jiti tchouf 3ando 1e fortune o les capacités bach yzid l9dam walakin ra bnadem li mss2oul ghachach mortachi o zid o zid, plus fach chi wa7dine kaygolo bli lmaghrib est 1 pays de merde kaydwiw 3la nass dialo 7ite homa likaymtlo lblad la kano mkefssine ra lblad maratkoun ri mkefssa
  #8 (permalink)  
Vieux 21/11/2008, 22h50
Moderateurs
Points: 2 695, Niveau: 12 Points: 2 695, Niveau: 12 Points: 2 695, Niveau: 12
Activity: 76% Activity: 76% Activity: 76%

Envoyer un message via MSN à hajjamito Envoyer un message via Yahoo à hajjamito Envoyer un message via Skype™ à hajjamito
Par défaut

Lmaghrib ma3endo la pétrol La Gaz .... Mais on a Un pourcentage De'intelligence Qui depasse les états Unis .. Faut en être fier Didonc !

I Love Morocco (l)

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages