|
|||||||
| FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||||||
|
amouuuuuuuuna sghanouna tata li makat7melnich 9bi7a katdir lia ta7ta7 XD o katrawet bzaaaaaaaaaf hhh sara7a jtmjtmjtm bzaaaaaaaaaaaaaaaaf et change po 5allik kif ma nti
|||||||||||
|
Citation:
![]() Pour les autres merci pour vos compliments
|||||||||||
|
Ah c'est Le tour De Grand Mère de faire le trottoir xD Eh bah que dire sur Imane , Cette Fille Est Un amour je l'adore grave , même si c'est une friteuse de venin pro' <_< O 3andha Firma mabghat te3tini ta bagra xD mais lahila b9at fik nsiftek l somal nti wiyaha xD Change Pas Mamzelle JaVa ( Oui La java de martin mystery xD ) X3
|||||||||||
|
Citation:
t'as oublié le grand nounours ![]()
|||||||||||
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message Gratuit bsah 5sms par jours | soufian7000 | Téléphonie | 8 | 04/01/2009 21h16 |
| Pour Gaza, pour qu’elle respire | betissdame | Poésie | 7 | 29/12/2008 23h21 |
| ancien twachiste de retour, mais cki ?????!!!! | just4oussama | Présentation | 16 | 24/11/2008 21h28 |
| deux bonnes sites | joven | Internet | 1 | 10/11/2008 23h07 |
| scapino :D | scapino | Présentation | 15 | 30/09/2008 06h13 |