|
|||||||
| FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||||||
|
Apres le succés de sujet un jour pour un twachiste V1 voilà la 2ème version est de retour à nouveau pour qu'on connait plus c'est ça l'objectif
![]() le principe de ce sujet est de donner votre avis à propos d'un twachiste ![]() bon on commence: 1 2 3 c'est partie: Aujourd'hui c'est le jour de: Adil |
|
|||||||||||
|
c kelkun de sympa et gentil wakha ses idées sont un pe différentes des miennes je le respecte et aussi je respecte le fait k'il reste fidèle à ses idées
voila c ce ke je peux dire de toi adil^^
|
mercii lkhouute ^^
@kechia: je respecte les tiennes aussi soeurette ; la difference est une richesse a decouvrir @DRwhite: khouyaa kouun hi kent 1% diel lfe9h , allah yesmeh lina o safé ^^ les eves mojouuudines wejed rassek ![]()
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message Gratuit bsah 5sms par jours | soufian7000 | Téléphonie | 8 | 04/01/2009 21h16 |
| Pour Gaza, pour qu’elle respire | betissdame | Poésie | 7 | 29/12/2008 23h21 |
| ancien twachiste de retour, mais cki ?????!!!! | just4oussama | Présentation | 16 | 24/11/2008 21h28 |
| deux bonnes sites | joven | Internet | 1 | 10/11/2008 23h07 |
| scapino :D | scapino | Présentation | 15 | 30/09/2008 06h13 |