|
|||||||
| FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||||||
|
wach ntouma b39lkom, wach li ja wlitou dirou des sites otgolo ajiw n igniw, wa howa dayrha 9éd rasso o baryin tzidou t3awnouh f zbla li dayr, ach 3atyani had lbarsa, ola raja ola ta lmontakhab l watani 9dam chi 7aja li sacré
"li darha b idih ifk'ha bsnih" |
|
|||||||||||
|
Salam !
Wa tatewselkoum Hire 9choure l'hedra ! m3reftch chkoun hade l'hbile li dayer site 3la waed hade l'mfeless ! ou be3da rah 7ekmou 3lih sana maw9oufate tanfide ye3ni ga3ma ma mcha l'7ebss ! En + RAH MAKTEB LA BARSSA LA STA 7EMESS ! Rah Seb l'malik ou kteb bezzaf dial l'7wayej 3lih ! ou rah hire l'2abe dialou li rawej hade lhedra dial l'barssa m3a s7afa ! Donc t2ekdo men l'7aja 9bel mat7ekmo ! |
|
|||||||||||
|
pour aller encourager une ekipe de cette façon ^^ c vraiment aller loin et logiquement remplacer un terme par un autre c une marque de manque de respect donc il doit etre sanctionner mais 3 ans c trop ^^ c ce ke je pense
|
|
|||||||||||
|
en disant ce qu'il a dit ;il n'a pas touché à la personne du roi;mais il adore son équipe comme le roi tout simplement; et enfin dieu sait ce qui est dans notre coeur et dans notre esprit et personne d'autre
|
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| نصيحة : لا تقرأ هدا الموضوع إلا إدا كنت شبعا&a | DRwhite | Central | 27 | 30/12/2008 18h25 |
| اهم نقاط ضعف المراة . خاص للرجال | LeVampirE | Central | 54 | 20/12/2008 16h32 |
| طريقة سهلة لزيادة صوت الاغاني mp3 ل nokia 6233 | zemama | Téléphonie | 1 | 14/12/2008 22h04 |
| لماذا!؟ اخطاء الشباب طيش...وأخطء البنات جري | sunrise | Central | 12 | 05/10/2008 20h48 |
| قصيدة:طال الانتظار ايا عكا_بقلمي | herotsky | Poésie | 5 | 03/10/2008 01h07 |