|
|||||||
| FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||||||
|
Bon pendant la 1er période fache kénte à twacha v1 fato des meeting a casa, Rabat , Agadir mas hade lkhétra bghinahe ikoune à Marrakeh inchallah , hadchi 3lache dérte hade Topic bache nétfahmo 3la la possibiité de faire un meeting à kech (l'éféctif, lieu , temps....)
Alors de çe point la, j'invite tt les twachistes (de kech) a me joindre ici pour préciser d'abord combien somme nous? (twachistes de kech) et aussi discuter sur les kestions de lieu detemps .... News : ---les twachistes marquant leur présence : 1-just4oussama 2-Simelione 3-kechia 4-Adil 5-DRwhite 6-Beznass3 ya d'autre mais fchéke ---Date et Lieu: le Dimanche 30/11 ???? (késske vous dites) les twachistes de casa c'est sur ghadi tjiwe ????? (bache nchoufo wache ndiro fmeeting une journé awéla rire 3chia ila mékntouche jayine) ghadi ib9a le sujet ouvert a discuté 7étale le samedi et apres Mr Adil tu peus le férmé Dernière modification par just4oussama ; 27/11/2008 à 22h24. |
|
|||||||||||
|
et voila une kechia ki s'ajoute mais ma présence dépendera de la date du meeting aussi j'espere k'il y aura d'autres filles qui vont venir
![]()
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [-----*-----Meeting {--Casa--}-------*-------] | Adil | Central | 30 | 14/12/2008 00h19 |
| Meeting Agadir V2 | mse123 | Central | 12 | 25/10/2008 13h14 |
| Meeting | Stranguled | Central | 111 | 17/10/2008 13h46 |
| Meeting [Flash Mob] | adil | Central | 19 | 16/10/2008 23h09 |
| kechy kech | kechia | Présentation | 10 | 11/10/2008 00h49 |