|
|||||||
| FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||||||
|
c'esst qui
avoue le (bessa7a )
|||||||||||
|
Y me manque un peu de temps , then every thing gonna be alright , 'fin I think !
|||||||||||
|
1e certaine personne et de la volanté bach noud nraje3 llfard dial l'arabe XD
|||||||||||
|
ce qui me manque sont de beaux moments que j'ai passé et j'espere les revivre de nouveau
|||||||||||
|
Hmmm..... Ma Vie Quand J'ete ...... Un Geeky Hikikomoried Otaku :3
Remember And You Might Be Welcomed Amongst The Heartless Monsters You Surround Yourself With Feeding Off The Pain And Missfortune Of Others A Maniacal Unit Of Sub-Human Parasites Warped Into A Feeding Frenzy At The Smell Of Fresh Blood Open Your Eyes And See The Creatures For What They Are A Swirling Mess Of Hatred And Envy Don't Be Naive Enough To Think You're Unaffected The Conversion Has Already Begun ... |
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|