|
|||||||
| FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||||||||
|
Effectivement, je connais pas mal de gens qui ont utilisé ce cureacné.
ça marche! et apparemment, la grande majorité des dérmato le préscrivent pour leurs patients! Entre autres,les produits nettoyants de la roche posay sont vivement conseillés aussi en cas d'acné.
|||||||||||
|
filicitation !! ça doit etre un exploit pour toi de te debarasser de ces creatures comme ta mentionné
"sourtout apres le traitement continu un regime alimentair , pas trop gras pas trop sucré !! "je veux juste ajouté que prendre ce genre de medoc doit etre sous controle medical, c'est pas par ce que ça marchait pour certain que ça peut guerir tous le monde !! voir un dermathologue est obligatoir pour traité l'acné, les medecins sont fait pour ça ^^ allah guerisse tout le monde ! |
|
||||||||||||
|
Merci Fréro Gabriel, effectivement le Dermatologue ma Obliger de diminuer ma ration Des repas "un peu gras :$" lol par ce que ça exite encore les glandes jsai pa les quelles xD à produire encore Du sebum qu'un exces de ce dernier Fait ce qu'on apppel de l'acné.
et qu'allah guerrisse tout le monde. Fraternellement,mehdi |
|
|||||||||||
|
Citation:
le sebium, les cellules mortes piégées et la proliferation bactériene entrainent une inflamation locale, a l'origine de la formation d'une pustule. l'acné est un probleme fréquent à la puberté lié a la poussée hormonale. (la rousse de corps humain) c'est que les sujets medicaux m'interessent !enfet hajjamito je croyais qu'il y'avait un traitement aussi pour les taches et les cicatrices non ?!
||||||||||||
|
Salut
Certes il existe un traitement pour les tâches que l'acné laisse Sur la peau du visage, mais pour l'instant je n'ai aucune idée par ce que je viens de finir le traitement de l'acné j'y vais Aprés laid pour le demander à mon dermato si tu es interessé jte met au courant Par mp ou ici.Salutations,mehdi |
|
|||||||||||
|
Citation:
|
![]() |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|