Précédent   Twacha > Art, Culture et Loisirs > Santé - Beauté

FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
  #1 (permalink)  
Vieux 25/09/2008, 22h17
Moderateurs
Points: 2 695, Niveau: 12 Points: 2 695, Niveau: 12 Points: 2 695, Niveau: 12
Activity: 79% Activity: 79% Activity: 79%

Envoyer un message via MSN à hajjamito Envoyer un message via Yahoo à hajjamito Envoyer un message via Skype™ à hajjamito
Lightbulb Traitement contre l'acné ! Curacné 20Mg ça Marche !

Salut,

bon je me presente je m'appel Mehdi, 19 ans .. Dans la version precedente de twacha j'ai posté Un Sujet Qui conserne DEs petites boutons qui me gache la vie (Peau grasse, des milliers de point noir Et une disaine de boutons Rouge Grande taille ===> vraiment la CATA) ... Des amis m'ont donner des recettes de grand-mére .. mais Franchement aucun effet .. et puis j'ai decidé d'aller voir un Dermatologue Pour m'en debasser de ces creature ! xD

Il m'a prescrit des gellules intitulées "CURACNE,Gé" j'ai commencé avec 20Mg il m'a dit que ce traitement peut durer au plus 6 mois ! Wtf J'étais Vraiment Déçu .. mais J'avais pas le choix .. j'ai accepté c'est Bon.

[..] Aprés 10 jours càd 10 Gellules Encore pire une Poussé Catastrofique que je n'ai jamais Vu pareil dans toute ma vie .. mon entourage aussi a été Ettonés ! Avec les levres Gércées .. le tableau est achevé xD.

[..] Aprés 40 jours de traitement .. C'est la surprise pratiquement Aucun bouton Peau nickel .. ,Disant un Enfant de 6 mois :$, et surtout Douce

[..] le 2éme mois C'est finit le traitement .. Vite fait ^^ certes ça reste Toujours les traces .. mais bon c'est moins pire qu'un Acné sévère ...

J'éspere entendre Vos aventure avec cette maladie De peau ..
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 11h39
Twachist M7errek
Points: 1 074, Niveau: 7 Points: 1 074, Niveau: 7 Points: 1 074, Niveau: 7
Activity: 20% Activity: 20% Activity: 20%

Par défaut

Effectivement, je connais pas mal de gens qui ont utilisé ce cureacné.
ça marche! et apparemment, la grande majorité des dérmato le préscrivent pour leurs patients!
Entre autres,les produits nettoyants de la roche posay sont vivement conseillés aussi en cas d'acné.

Dernière modification par lktikita ; 26/09/2008 à 11h48.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 17h17
Moderateurs

Envoyer un message via MSN à hajjamito Envoyer un message via Yahoo à hajjamito Envoyer un message via Skype™ à hajjamito
Par défaut

Merci ktikita pour ses Informations ..
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 21h55
Twachist M7errek
Points: 1 243, Niveau: 7 Points: 1 243, Niveau: 7 Points: 1 243, Niveau: 7
Activity: 8% Activity: 8% Activity: 8%

Par défaut

filicitation !! ça doit etre un exploit pour toi de te debarasser de ces creatures comme ta mentionné "sourtout apres le traitement continu un regime alimentair , pas trop gras pas trop sucré !! "

je veux juste ajouté que prendre ce genre de medoc doit etre sous controle medical, c'est pas par ce que ça marchait pour certain que ça peut guerir tous le monde !! voir un dermathologue est obligatoir pour traité l'acné, les medecins sont fait pour ça ^^

allah guerisse tout le monde !
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 27/09/2008, 15h57
Moderateurs

Par défaut

Merci Fréro Gabriel, effectivement le Dermatologue ma Obliger de diminuer ma ration Des repas "un peu gras :$" lol par ce que ça exite encore les glandes jsai pa les quelles xD à produire encore Du sebum qu'un exces de ce dernier Fait ce qu'on apppel de l'acné.

et qu'allah guerrisse tout le monde.

Fraternellement,mehdi
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 21h29
Twachist M7errek
Points: 1 243, Niveau: 7 Points: 1 243, Niveau: 7 Points: 1 243, Niveau: 7
Activity: 8% Activity: 8% Activity: 8%

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjamito Voir le message
... ça exite encore les glandes jsai pa les quelles xD à produire encore Du sebum qu'un exces de ce dernier Fait ce qu'on apppel de l'acné.
...
lool enfet dans l'acné les glandes sébacées produisent une quantité excessive de sebium (hyperséborrhée), ce dernier réagit avec l'air pour former des sortes de bouchons graisseux (comédons), qui obsturent l'ouverture du canal sébacé.
le sebium, les cellules mortes piégées et la proliferation bactériene entrainent une inflamation locale, a l'origine de la formation d'une pustule.
l'acné est un probleme fréquent à la puberté lié a la poussée hormonale. (la rousse de corps humain)
c'est que les sujets medicaux m'interessent !

enfet hajjamito je croyais qu'il y'avait un traitement aussi pour les taches et les cicatrices non ?!
  #7 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 23h47
Moderateurs

Par défaut

Salut

Certes il existe un traitement pour les tâches que l'acné laisse Sur la peau du visage, mais pour l'instant je n'ai aucune idée par ce que je viens de finir le traitement de l'acné j'y vais Aprés laid pour le demander à mon dermato si tu es interessé jte met au courant Par mp ou ici.

Salutations,mehdi
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 00h35
Twachist M7errek
Points: 514, Niveau: 4 Points: 514, Niveau: 4 Points: 514, Niveau: 4
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%

Envoyer un message via Yahoo à weoweo Envoyer un message via Skype™ à weoweo
Par défaut

moi je né rien sur le visage . حمـــــد الله
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 01h17
Moderateurs

Par défaut

Mziane xD Gol 7amdollah
  #10 (permalink)  
Vieux 16/11/2008, 21h51
Twachist Noob
Points: 2, Niveau: 1 Points: 2, Niveau: 1 Points: 2, Niveau: 1
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%

Smile

Citation:
Envoyé par hajjamito Voir le message
Salut,

bon je me presente je m'appel Mehdi, 19 ans .. Dans la version precedente de twacha j'ai posté Un Sujet Qui conserne DEs petites boutons qui me gache la vie (Peau grasse, des milliers de point noir Et une disaine de boutons Rouge Grande taille ===> vraiment la CATA) ... Des amis m'ont donner des recettes de grand-mére .. mais Franchement aucun effet .. et puis j'ai decidé d'aller voir un Dermatologue Pour m'en debasser de ces creature ! xD

Il m'a prescrit des gellules intitulées "CURACNE,Gé" j'ai commencé avec 20Mg il m'a dit que ce traitement peut durer au plus 6 mois ! Wtf J'étais Vraiment Déçu .. mais J'avais pas le choix .. j'ai accepté c'est Bon.

[..] Aprés 10 jours càd 10 Gellules Encore pire une Poussé Catastrofique que je n'ai jamais Vu pareil dans toute ma vie .. mon entourage aussi a été Ettonés ! Avec les levres Gércées .. le tableau est achevé xD.

[..] Aprés 40 jours de traitement .. C'est la surprise pratiquement Aucun bouton Peau nickel .. ,Disant un Enfant de 6 mois :$, et surtout Douce

[..] le 2éme mois C'est finit le traitement .. Vite fait ^^ certes ça reste Toujours les traces .. mais bon c'est moins pire qu'un Acné sévère ...

J'éspere entendre Vos aventure avec cette maladie De peau ..
j'espere mehdi que ta trouvé un medicament contre les traces d'acnes . bon tu peux m'informer pour la posologie ( detaillé) que ta poursuivie pendant le traitement et combien coute curacné ? merci d'avance
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages